Aller au contenu

survêtement de foot Allemagne bon marché

Pékin 8 décembre, l'Association allemande de football a officiellement annoncé que l'ancien capitaine de l'équipe nationale allemande à la retraite, star de la légende du Bayern Ram a officiellement remporté l'honneur du capitaine de l'équipe nationale allemande. Ram est ainsi devenu le sixième joueur de l'histoire de l'équipe nationale allemande à remporter ce prix, les cinq premiers étant Fritz Walter (élu en 1958), Uwe-Shiller (élu en 1972), Beckenbauer (élu en 1982), Matthaeus (élu en 2001) et Klinsmann (élu en 2016).

maintenant, on vous présente un survêtement de foot Allemagne 2017 noir, ce survêtement pas cher et qualité supérieur. ce survêtement Allemagne est composé un training top et un pantalon. coloris est tout en noir.

training top avec le col rond montant, tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. Technologie de ventilation Climacool pour rester frais et au sec. ce training top avec passe-pouce, passes-pouces assurant un maintien en place des manches, technologie Aeroswift évacuant la transpiration de façon optimale tout en combinant respirabilité et légèreté, manches raglan nervurées souples offrant un ajustement proche du corps pour un mouvement naturel, logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l'écusson de l'équipe de nationale sur la poitrine de la gauche. pantalon avec taille élastique, tissu ultra-léger agissant comme une seconde peau, confort au sec, taille ajustable. Tissu doté de la technologie adizero assurant confort, légèreté et ventilation, poches latérales zippées, taille élastique ajustable par cordon de serrage, logo adidas imprimé sur la cuisse gauche, écusson du club imprimé sur la cuisse droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *